Washington accueille un Cleveland malade cette nuit, l’occasion pour les coéquipiers de Bradley Beal d’affirmer leurs ambitions dans la conférence Est.
C’est un match à suivre cette nuit à 0h entre Wizards et Cavaliers. LeBron James se déplace pour rencontrer John Wall, un duel mais surtout une affiche prometteuse entre deux des meilleures équipes de la conférence Est.
Dans une interview aujourd’hui accompagné de John Wall, Bradley Beal a rappelé que les Wizards étaient pour lui, la meilleure franchise à l’Est.
Je pense que nous sommes la meilleure équipe, c’est comme ça que je le ressens. Je pense toujours cela, je veux dire pourquoi est-ce que je serais assis là pour dire qu’une autre équipe est meilleure que la mienne ? Je ne vais pas m’asseoir ici et faire cela. J’ai confiance en moi et en mes coéquipiers et ce que nous pouvons apporter à cette équipe, ce que nous pouvons accomplir.
John Wall partage évidemment le sentiment de son coéquipier. Pour eux, les Wizards sont la meilleure équipe actuelle pour stopper Cleveland.
Nous pensons être leur plus grande menace. Nous devons juste trouver un moyen de surmonter cette bosse pour les battre et aller en finale. Ce soir, ce sera essentiellement moi et Brad qui devrons être les leaders, pas seulement offensivement, nous pouvons le faire. Mais cela va être surtout défensivement. Chaque fois que nous commettons des erreurs contre les équipes que nous devons battre, c’est parce que nous ne prenons pas un bon départ. Mais en étant les leaders, nous prenons cette approche défensive au niveau suivant, tous les autres vont suivre notre exemple.
Cela reste un choc malgré les inquiétudes autour de Cleveland et ce, malgré les blessures. Les Cavaliers doivent réagir, et une jolie victoire contre les Wizards pourraient évidemment faire beaucoup de bien. Réponse ce soir à partir de 0h pour voir ce match attendu.
Source : ESPN