Les rumeurs continuent concernant Eric Bledsoe. Les Suns pourraient attendre la mi-décembre pour trader leur meneur, mais Detroit ne compterait pas attendre aussi longtemps.
Il est pour l’instant toujours un joueur des Suns, mais tout cela devrait changer cette saison, reste à savoir quand. Phoenix souhaiterait attendre mi-décembre afin d’obtenir une meilleure contrepartie contre leur meneur. À partir de cette date, un free-agent ayant signé un contrat cet été pourra en effet être tradé, la franchise de l’Arizona espère certainement trouver son bonheur.
Mais les Pistons voudraient acquérir Bledsoe prochainement puisque la franchise aurait fait une offre. Reggie Jackson accompagné d’un premier tour de draft, voici l’offre qui aurait été transmise aux Suns.
Suffisant ? Pas convaincant pour les Suns, du moins au niveau de la qualité. La franchise ne serait en effet pas intéressée par Reggie Jackson, elle chercherait donc une troisième franchise pour conclure ce deal éventuel.
Il faudra donc voir si une équipe pourrait être intéressée par les services de Reggie Jackson, ce qui n’est pas visiblement le cas de Phoenix.
Story: Pistons offered a deal including Reggie Jackson and a first-round pick to Suns for Eric Bledsoe, per sources. https://t.co/sEY0VgsIZQ
— Michael Scotto (@MikeAScotto) November 2, 2017