Le dénouement pourrait être proche pour Jahlil Okafor avec les Sixers. Alors qu’il deviendra free agent cet été, le pivot ne souhaiterait pas attendre aussi longtemps.
Hier, les Sixers ont décliné l’option sur la quatrième année du contrat rookie de Jahlil Okafor, ce dernier pourrait donc demander un buyout pour finir tout cela au plus vite. Hors de la rotation et maintenant certain de devenir libre cet été, le pivot n’a visiblement pas envie d’attendre plusieurs mois sur le banc sans jouer ou presque.
Le joueur des Sixers est convaincu que des offres pour un trade étaient présentes, malheureusement tout cela n’a rien donné. Mais il y a un problème de taille pour le pivot dorénavant, les franchises ne voudront peut-être pas en effet monter un trade pour un joueur free agent dans quelques mois. Tout peut dépendre de la contrepartie, mais pas sûr qu’une équipe soit si pressée de récupérer le joueur de 21 ans.
Un buyout semble donc être la seule solution s’il espère rejouer rapidement. À suivre donc pour savoir si les deux parties seront capables de trouver un accord.
Sources say Okafor may opt to push for a buyout agreement now that the former No. 3 overall pick will be an unrestricted free agent in July
— Marc Stein (@TheSteinLine) October 31, 2017