Giannis Antetokounmpo peut-il devenir une légende? Il est encore trop tôt pour le dire, mais au vu de ses chiffres ahurissants et de son impact sur le jeu, on peut dire que le garçon prend de l’avance.
Voilà maintenant 4 ans que The Greek Freak est dans la ligue, 4 ans que ses statistiques et son niveau de jeu ne font qu’augmenter et progresser. Cette saison, alors que seulement 5 matches ont été joués, la star des Bucks culmine à, notez bien, 35,0 points, 10,6 rebonds, 5,6 passes, 2,4 interceptions et 1,0 contre par match, le tout en 39,2 minutes de temps de jeu avec une adresse folle à 62,4%.
The Greek Freak is evolving. pic.twitter.com/vYmZH1SQxQ
— Bleacher Report (@BleacherReport) 27 octobre 2017
Au cas où vous ne comprendriez pas un mot de ce qui est écrit, voici la traduction : Antetokounmpo est le premier joueur de l’histoire de la NBA à avoir des moyennes de 35 points, 10 rebonds et 5 passes lors des 5 premiers matches de la saison.
Et même si le bilan de 3 victoires pour 2 défaites n’est pas le meilleur voulu, les Bucks deviennent, grâce à Giannis, une équipe à surveiller et dont les autres écuries doivent se méfier sérieusement.
« Adopte une mentalité de tueur. Va sur le terrain et joue pour tuer. »
C’est ce que lui aurait donné comme conseil Kevin Garnett, et il semblerait, au vu de sa dernière tentative de poster que Giannis l’a bien compris et même appliqué :
We were this close to telling our grandchildren one day about being alive for the most horrifying poster dunk in basketball history pic.twitter.com/JsXzpAqa4y
— Rob Perez (@World_Wide_Wob) 27 octobre 2017
La saison ne fait que commencer et déjà certains joueurs se démarquent comme Giannis. On a hâte de voir la suite du coup !
Source : The Vertical