Cette affaire n’est toujours pas conclue. Pour rappel, alors que les Suns ont vécu un début de saison catastrophique, Eric Bledsoe a demandé un transfert rapide.
La saison NBA venait à peine de commencer et nous voyions déjà le premier coach viré : Earl Watson des Suns. Ni une ni deux, Eric Bledsoe enfonce le clou sur Twitter en annonçant qu’il « ne veu(t) plus être ici« , à Phoenix. C’est donc une recherche d’offres qui est lancée par la franchise de l’Arizona.
Le joueur n’étant pas à son apogée comme le précise Adrian Wojnarowski, les offres intéressantes peinent à arriver sur le bureau des Suns, eux qui cherchent un jeune joueur au plus possible. De ce fait, Gery Woelfel vient d’annoncer que la franchise peut accepter un deal avec les Bucks si ces derniers mettent Malcolm Brogdon, entre autres, au centre de la conversation.
C’est en effet un joueur intéressant puisque rappelons-le, Brogdon est le Rookie de l’Année 2017 malgré une saison précédente pauvre en jeunes talents sortant du lot. Mais le meneur des Bucks reste un atout incontestable dans son équipe, avec une bonne vision du jeu et un impact digne d’un bon role player NBA aux côtés d’un monstre comme Giannis Antetokounmpo.
Le fait est que Milwaukee ne veut pas accueillir Bledsoe en contrepartie de Brogdon. Le front-office a alors proposé John Henson et Matthew Dellavedova, une offre refusée par les Suns car peu alléchante à leur goût. Celtics, Heat et Nuggets seraient d’autres franchises intéressées par le cas Bledsoe.
Source : The Bleacher Report