Sorti lors du premier quart-temps cette nuit face à Portland après une blessure au genou, les premiers retours sont positifs concernant l’intérieur.
Anthony Davis n’a joué que 5 minutes cette nuit contre les Blazers, le temps de compiler 2 points et 1 rebond, la faute à une blessure au genou. Après un contact avec Harkless, le joueur a dû laisser ses partenaires, derrière DeMarcus Cousins n’a pas pu empêcher la défaite des siens, 103-93.
Après le match, Davis a finalement passé une IRM pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure, et les résultats sont plutôt bons. Rien de grave pour l’intérieur qui devrait revenir prochainement, le joueur est en « day-to-day ». Mais son genou ayant gonflé, Anthony Davis devrait rater le match face aux Kings ce jeudi soir, au moins.
Plus de peur que de mal pour les Pelicans qui auront forcément besoin d’un Davis en pleine santé s’ils espèrent obtenir une place en playoffs. Pour l’instant, les coéquipiers de Cousins réalisent un mauvais début de saison avec une victoire contre trois défaites. Ils devront donc essayer de réagir face à Sacramento.
As Pelicans coach Alvin Gentry told reporters, Anthony Davis MRI was negative. Another source tells ESPN that Davis will be day-to-day.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) October 25, 2017