Des discussions sont en cours entre Phoenix et plusieurs franchises pour laisser partir Eric Bledsoe. Parmi elles, les Knicks. Et on en sait plus sur les demandes de la franchise de l’Arizona.
Du côté de Phoenix, on ne laissera pas partir Eric Bledsoe contre des miettes, c’est en tout cas ce que l’on peut penser après avoir vu les demandes des dirigeants.
En discussion avec New York, les Suns souhaiteraient en échange d’Eric Bledsoe, recevoir Frank Ntilikina et Willy Hernangomez, rien que ça. Le meneur français, huitième choix de la dernière draft n’a pour l’instant joué qu’un match en NBA. Mais son futur s’annonce prometteur, pour Willy Hernangomez, sa situation en ce début de saison est plus compliquée. Le pivot n’a joué que quatre minutes, mais contrairement à Frank, c’est par décision du coach.
Avec l’arrivée d’Enes Kanter, le poste de pivot est fourni, très fourni. Les Knicks pourraient donc se débarrasser d’un pivot, mais cela resterait assez surprenant de voir le jeune espagnol plier bagage. Si New York pourrait avoir besoin d’un meneur solide outre Sessions ou Baker, pas sûr que la franchise soit prête à tout pour recruter Bledsoe, surtout si elle doit laisser partir ses jeunes. Jusqu’ici, la franchise serait opposée à cette idée.
Le divorce semble en tout cas définitivement entamé entre le meneur et sa franchise, le trade pourrait se faire dans les prochaines heures.
Phoenix Suns asked New York Knicks for Frank Ntlikina and Willy Hernangomez in exchange for Eric Bledsoe, league sources told @BBallInsiders
— Michael Scotto (@MikeAScotto) October 23, 2017