Milwaukee a commencé sa saison NBA cette nuit en affrontant Boston désormais orphelin de Gordon Hayward. L’occasion de retrouver le phénomène Giannis Antetokounmpo, et l’ailier n’a pas fait semblant.
Les Bucks ont pu commencer leur saison régulière par une jolie victoire 108-100 face aux Celtics qui étaient notamment en back-to-back.
Grand artisan de la victoire des siens, la NBA et ses fans ont enfin pu revoir à l’oeuvre Giannis Antetokounmpo, et on peut dire que l’ailier n’a rien perdu pendant l’été. Omniprésent dans la raquette des Celtics, Giannis finit le match avec 37 points (dont 16 dans le dernier quart), 13 rebonds, 3 passes et 3 interceptions.
Menés pendant une grande partie du match et notamment à l’entame du dernier quart-temps, les Bucks ont fait la différence dans les dernières minutes de la rencontre, et Giannis n’est évidemment pas étranger à cela.
Une première XXL pour celui qui avait déclaré il y a quelques mois qu’il souhaitait remporter le titre de MVP, Giannis vient d’envoyer un sérieux message à la concurrence. Il ne sera évidemment pas le seul dans ce cas, mais avec sa franchise et dans une conférence Est plus aisée, Milwaukee aura une sérieuse carte à jouer pour pourquoi pas intégrer le top 4.
Giannis Antetokounmpo sait en tout cas ce qu’il lui reste à faire, et dire que l’ailier n’a pas encore de tir extérieur.
https://www.youtube.com/watch?v=q4wwWqbzKRc