La guerre des mots a commencé entre Isaiah Thomas et Danny Ainge. Si le premier ne comprend toujours pas la décision de le trader, le second contre-attaque une nouvelle fois.
Après son trade durant l’été, Isaiah Thomas a toujours du mal à tourner la page. Le meneur avait déclaré il y a quelques jours qu’il ne comprenait pas la décision de le trader, après tout ce qu’il a traversé. Il avait rajouté qu’il n’était pas sûr de reparler un jour à Danny Ainge. Après avoir répondu une première fois à cette déclaration, Ainge a surenchéri.
Je sais juste qu’Isaiah a donné tout ce qu’il avait pour nous. Il était un Celtic. Il était complètement avec nous et c’était réciproque. Il est allé de Sacramento à Phoenix, puis il est arrivé à Boston, il a trouvé une maison et a pratiqué un basket incroyable la saison passée. En regardant de l’avant, tous les grands meneurs dans cette franchise seront comparés à Isaiah. Mais je ne sais pas ce que nous lui devons. Nous lui avons donné une opportunité, nous lui avons donné tout ce dont il avait besoin quand il était ici, et il a tout donné.
Voilà des déclarations qui ne vont pas forcément plaire à l’intéressé.