Si Isaiah Thomas semble encore avoir le cœur à Boston et être amer au sujet de son transfert, Kyrie Irving n’a pas ce soucis. L’ancien meneur des Cavs est déjà comme un poisson dans l’eau dans le Massachussets, et il n’hésite pas à le faire savoir.
A moins d’une semaine du match de reprise entre Boston et Cleveland, Kyrie Irving ne fait pas forcément grand chose pour apaiser les débats. Même s’il n’est pas sujet à de la haine de la part des fans des Cavs comme a pu l’être Kevin Durant dans l’Oklahoma par exemple, le génial meneur ne fait rien pour se faire regretter dans l’Ohio.
« Ca fait super plaisir d’être de retour sur la côte Est [il a grandi dans le New Jersey]. La vie est rythmée. Il y a beaucoup de différentes cultures, différentes nourritures, différentes personnes… Il y a tout, particulièrement à Boston »
Pas de regrets d’avoir quitté Cleveland alors, Kyrie ? A en croire le principal intéressé, clairement pas :
« A Cleveland, la nuit tombait, et il se passait des choses, mais… Il y a juste une grosse différence. A Boston, je me surprends à conduire dans la ville et à me dire « wow, je joue vraiment dans une vraie ville de sport ?! »
Voilà qui devrait contribuer à jeter le trouble sur l’accueil que Kyrie Irving pourrait recevoir à la Quicken Loans Arena. Réponse le mercredi 18 octobre sur les coups de 2h du matin…