Gros coup dur, pour l’équipe de Gravelines-Dunkerque, le meneur titulaire DJ Cooper a fait part de son désir de partir du club. Gravelines qui avait fait le plus dur en recrutant le MVP de la saison dernière qui avait réalisé une excellente année à Pau Lacq Orthez.
Légèrement en retrait dans le jeu du BCM depuis la reprise (9.5 points à 37% aux tirs) Cooper ne faisait pas une impression folle comparée à sa ligne statistique de l’an dernier. Avec une bulle au nombre de victoires sur les quatre premières journées, le BCM serait encore plus à terre, alors qu’ils avaient effectué un coup de poker en recrutant l’américain de 26 ans. Quelle tristesse alors que lui annonçait que la saison à venir lui paraissait très excitante.
C’est une véritable catastrophe. Mais nous n’avons pas donné notre accord suite à sa demande de départ, donc tant que nous n’acceptons pas DJ reste un joueur du BCM a donc expliqué le directeur du club Herve Beddeleem
Un véritable bras de fer risque d’être entamé désormais, mais il ne vaudrait mieux pas que la situation s’envenime, la saison est encore longue mais le problèmes de ce genre doivent être réglés rapidement.