Ce pourrait être terminé. Les Melo ne connaitront sans doute plus de nouveaux modèles chez Jordan Brand, la marque aurait mis fin à sa collaboration avec le nouvel ailier du Thunder.
Après 13 modèles, la collection pourrait s’arrêter. Le joueur avait démenti hier, affirmant qu’il venait de signer un nouveau contrat avec la marque et qu’il s’agissait de fausses infos. C’est Nick DePaula d’ESPN qui avait lancé la nouvelle :
Breaking: Carmelo Anthony's "Melo" line with Jordan Brand is coming to a close. New on @ESPN:https://t.co/cD4wqq55PS
— Nick DePaula (@NickDePaula) October 11, 2017
Une rumeur à laquelle Jordan Brand a répondu d’un communiqué :
Melo est un membre respecté et de longue date de la famille Jordan. Et comme avec chaque sportif de la famille, nous travaillons ensemble sur une chaussure chaque année, et aucune décision n’a été prise sur les futurs modèles. Qu’importe la décision, elle sera prise collaborativement entre Melo et Jordan Brand.
Si la marque ne confirme pas la fin de la Melo, elle ne dément pas non plus. Ce qui, en général, n’est pas forcément un signe positif. La fin de cette collaboration serait-elle une nouvelle preuve de la perte de popularité du joueur ? En tous cas, selon DePaula, Carmelo Anthony reste malgré tout un athlète de la marque, lui qui a signé une prolongation chez son sponsor en janvier dernier. Cette saison, il devrait porter divers modèles de chez Jordan Brand, ainsi qu’une version retouchée du tout premier modèle de la Melo.