On le sait, les Warriors et le Thunder ne partiront pas en vacances ensemble. Et la dernière confidence relayée par ESPN ne va pas contribuer à aplanir la situation !
Russell Westbrook a beau sortir d’une des meilleures saisons individuelles de l’histoire, logiquement couronnée d’un titre de MVP, il n’impressionne pas tout le monde, à commencer par les champions en titre. En effet, le réputé Zach Lowe d’ESPN a expliqué dans son podcast savoir de source californienne que les Warriors « ne craignent pas » Russell Westbrook. La raison ? Le « style de jeu très facile à défendre » du leader du Thunder selon les hommes de Steve Kerr.
Lowe a également noté avoir eu confirmation que Kevin Durant a bel et bien quitté le Thunder « en partie » à cause du meneur de la franchise d’Oklahoma, ce qui confirme que les relations n’étaient plus au beau fixe entre les deux superstars.
Bref, tout cela ne va pas contribuer à réchauffer les relations entre les deux franchises, et on peut très certainement compter sur Russell Westbrook pour tout donner lors des rencontres entre Thunder et Warriors durant la saison à venir.
Premier élément de réponse le 23 novembre… en attendant peut-être une série de playoffs enflammée au printemps.