Alors que sa prolongation était en suspens depuis maintenant plusieurs semaines, Andrew Wiggins a enfin prolongé avec sa franchise officiellement aujourd’hui.
C’est la fin du dernier feuilleton de l’intersaison du côté de Minnesota. Andrew Wiggins a prolongé son contrat avec sa franchise, pas de montant ni de durée, mais tout cela devrait se situer autour de 148 millions de dollars sur les cinq prochaines années.
« Je suis ravi que nous ayons pu trouver un accord avec Andrew sur cette extension de contrat. Andrew est un des meilleurs jeunes en NBA, il possède le talent et l’éthique de travail pour devenir meilleur et être une des fondations de notre franchise pour les années à venir. » Glen Taylor, propriétaire de la franchise
« Je suis ravi de continuer ma carrière avec les Timberwolves. J’adore être ici. Les fans, l’organisation m’ont supporté depuis mon premier jour ici à Minnesota. Je veux remercier Glen Taylor, Tom Thibodeau, tout le staff et mes coéquipiers pour croire en moi. Nous avons eu quelques bons moments durant ces trois dernières saisons, mais le meilleur est à venir. J’ai hâte de faire les choses correctement et de pouvoir amener cette équipe en playoffs. » Andrew Wiggins
Andrew a encore progressé la saison passée avec 23.6 points, 4 rebonds et 2.3 passes de moyenne. Il devra prouver qu’il est capable de se fondre dans un effectif rempli de talents, et avec de grosses attentes. Pour rappel, la deadline concernant les prolongations de contrat est fixée au 16 octobre.
Putting the pen to the paper. ✍️ pic.twitter.com/PJCgnMiESI
— Minnesota Timberwolves (@Timberwolves) October 11, 2017