Fidèle à lui-même, Boris Diaw reste attaché à l’Equipe de France. Invité de « Buzzer » sur SFR Sport, Babac en a profité pour faire part de sa disponibilité pour les échéances à venir chez les tricolores !
Avec son retour en Pro A, Boris Diaw va être disponible pour jouer les matchs de qualification au Mondial 2019. Vu l’hécatombe à prévoir, la présence du Président sera forcément très appréciée !
« Je peux jouer ces qualifs [étant à Levallois]. Ces fenêtres ne sont pas favorables pour notre équipe, car aucun joueur de NBA et d’Euroleague ne peut jouer. Être en France me permet d’être qualifiable »
Relancé sur son futur plus large sous le maillot bleu, Boris reste sur sa ligne directrice :
« La question c’est : « est-ce que je prends ma retraite ? » Non. Je ne sais pas si je vais faire la coupe du monde en 2019, je peux simplement dire comment je me sens à un moment présent. Je trouve que je peux encore aider, donc je joue. Quand ce ne sera plus le cas, j’arrêterai »
🇫🇷⚽️ Boris Diaw prêt à jouer les qualifs avec @FRABasketball pour le Mondial 2019 : « Tant que je peux apporter… » 😍 #Buzzer @theborisdiaw pic.twitter.com/zvVzEB2OQW
— SFR Sport (@SFR_Sport) 9 octobre 2017
Des propos qui devraient ravir Vincent Collet, et tous les fans de l’équipe de France !