L’été fut ensoleillé à Houston et Mike D’Antoni, élu coach de l’année 2017, l’a bien noté. A tel point que pour lui, les Rockets semblent être au même niveau que les Warriors sur le papier et sur le terrain.
L’arrivée de Chris Paul est un événement au Texas et surtout chez les Fusées. James Harden se redécale au poste 2 mais la mène est aussi bien gardée par l’ex-Clipper. Alors forcément, avec une telle ligne arrière et quelques solides atouts notamment à l’intérieur avec Clint Capela et pourquoi pas un Nenê en grande forme, MDA jubile. Pour lui, les Warriors sont très forts, mais les Rockets peuvent discuter :
« Vous ne les stopperez pas. Cela n’arrivera pas c’est tout. Mais ils ne nous arrêterons pas non plus. Ce sera marrant. » D’Antoni au micro d’ESPN
Il est clair qu’après une saison tonitruante de la part de Harden, cet été fut la cerise sur le gâteau. Maintenant il faut confirmer le titre de coach de l’année ; et le statut de grosse écurie de l’Ouest ; et l’arrivée de Chris Paul ; et le presque-titre-de-MVP du barbu ; et ce genre de paroles. Beaucoup de choses oui.
Source : The Bleacher Report