NBA – Tim Hardaway Jr veut faire oublier son gros contrat

New York Knicks’ Tim Hardaway Jr. (5) smiles during the second half of an NBA basketball game against the Toronto Raptors Wednesday, April 16, 2014, in New York. The Knicks won the game 95-92. (AP Photo/Frank Franklin II)

Tim Hardaway Jr n’a pas vraiment reçu un accueil chaleureux de la part des fans de New York jusqu’ici. Si son retour n’est pas forcément une mauvaise nouvelle, son contrat est plutôt mal vu. Une chose que veut faire oublier l’arrière.

On peut dire que Tim Hardaway Jr aura certaines attentes sur lui lors de cette saison du côté des Knicks. Avec un contrat de 71 millions de dollars sur les quatre prochaines années, le retour de Tim est plutôt remarqué. Pas un souci pour le joueur.

En ce moment, je m’en fous. Les gens doivent passer à autre chose. C’est dans le passé. Nous devons être prêts pour cette saison. Je suis concentré sur l’équipe et je suis ici pour gagner. Je sais que mes coéquipiers, le staff et tout le monde dans le front office ont confiance en moi et que je vais tout faire pour aider l’équipe à gagner. Je suis content d’être de retour ici. J’ai un travail à finir.

Je vise les playoffs cette saison.

Dans une conférence Est avec de la place, si le jeune groupe des Knicks parvient à se développer, l’équipe devrait en tout cas être intéressante. Hardaway n’a que 25 ans, il sera pourtant un élément important dans l’effectif de New York. Avec 14.5 points à plus de 45 % au tir la saison dernière, l’arrière devra encore franchir un cap cette saison pour justifier son contrat. Mais son coach Jeff Hornacek aime ce qu’il voit jusqu’ici.

Il est en bonne forme. Il est solide avec sa mécanique de shoot. Il n’y a pas de différence entre un tir ou un autre. C’est pour ça que c’est un bon tireur.

Enfin l’arrière a également un petit mot sur notre Frank Ntilikina national avec qui il pourrait être associé dans le backcourt des Knicks.

Frank possède face au jeu un rythme fantastique. Il connaît ce jeu, il a de bonnes sensations. Pour un gars de 19 ans, c’est dur de posséder cela. Il sait quand il doit passer ou quand il doit se placer sur son spot pour tirer. Il veut être un facilitateur. Il semble à l’aise sur le parquet.

Source : NY Post

NBA 24/24

Les dernières actus