Les fans du Thunder peuvent enfin souffler, Russell Westbrook a signé sa prolongation de contrat avec le Thunder. L’occasion pour le principal concerné et les autres de réagir.
La prolongation de Russell Westbrook est déjà officialisée, en effet les documents ont déjà été donnés à la ligue. L’occasion pour tout le monde du côté du Thunder de réagir après cette nouvelle, en commençant par Clay Bennett, l’un des propriétaires de la franchise.
Russell représente tout ce dont nous aurions pu rêver quand avons construit une équipe pour Oklahoma City. Son personnage, son intégrité, sa ténacité ont affecté positivement les fans dans notre salle, dans nos classes et nos quartiers. Nous sommes reconnaissants et apprécions les rares aptitudes de Russell pour mener le Thunder, et nous savons que sa présence et son impact se feront encore ressentir sur notre communauté dans les années à venir. Au nom de l’organisation du Thunder, notre groupe de propriétaires et de tout l’Oklahoma, je veux remercier Russell et je sais que les meilleurs jours sont encore à venir.
L’été réussi du Thunder est également l’oeuvre du GM, Sam Presti.
L’engagement du Russell pour le Thunder depuis son commencement en 2008 nous a propulsés vers les hauteurs pour notre première décennie. Nous sommes extrêmement chanceux d’avoir un athlète, compétiteur et une personne comme Russell qui porte l’uniforme du Thunder.
Enfin évidemment au tour de Russell Westbrook de s’exprimer pour la première fois depuis sa prolongation.
Je l’ai dit auparavant et je vais le redire, il n’y a aucun endroit où j’aimerais plus être qu’Oklahoma City. Je suis tellement honoré d’avoir cette opportunité de continuer ma carrière ici avec le Thunder. Depuis le premier jour le soutien de Mr. Bennett, Sam, Troy et l’entière organisation pour moi et ma famille a été incroyable, et nous sommes reconnaissants. Quand vous jouez à Oklahoma City vous jouez pour les meilleurs fans du monde, j’ai hâte de fournir tout ce que je peux, pour eux, cette ville et cette organisation. WHY NOT ?
And Westbrook's statement: pic.twitter.com/VxKpsFouY0
— Royce Young (@royceyoung) September 29, 2017