Malgré une saison à 50 défaites pour seulement 32 victoires et une 12 ème place dans le classement de la conférence Ouest, la direction de Sacramento a décidé de faire confiance en Vlade Divac et Dave Joerger et de les prolonger tous les deux le même jour jusqu’en 2020.
Engagé par Sacramento en 2015, Vlade Divac se dit très heureux de la décision prise par la franchise.
« Je suis très excité à l’idée de continuer à construire cette équipe et j’aimerais remercier Vivek ainsi que toute l’organisation de Sacramento pour leur soutien. Ensemble, du propriétaire jusqu’au front office en passant par Dave ainsi que l’équipe, nous sommes réunis pour construire le futur de cette franchise. Je suis impatient de réaliser un travail acharné et de rendre Sacramento fier. »
Lui aussi prolongé, Dave Joerger est vraisemblablement sur la même longueur d’onde que Divac.
« C’est un bon moment pour être à Sacramento et je suis ravi de l’opportunité de pouvoir continuer notre travail aux côtés de Vlade et de l’organisation des Kings. »
Avec les arrivées de De’Aaron Fox, George Hill, Zach Randolph et Vince Carter, les Kings semblent être enfin sur la bonne voie pour construire quelque chose dé sérieux sur le long terme.
The @SacramentoKings announced they have extended Vlade Divac’s contract and picked up Joerger’s 4th-year option. pic.twitter.com/mTenpnI40P
— Deuce Mason (@DeuceMason) 27 septembre 2017