Blessure de Tony Parker oblige, c’est bien le jeune Dejounte Murray qui pourrait être à la mène du côté des Spurs. Le meneur n’est pas du tout effrayé à cette idée.
À seulement 21 ans tout récemment, c’est bien Dejounte Murray qui devrait être titulaire le 18 octobre prochain, c’est en tout cas une sérieuse possibilité. Entouré de Gregg Popovich mais également de Larry Brown, le jeune meneur continue d’apprendre.
Être autour de coach Pop, c’est une légende. Mais voir quelqu’un comme coach Brown qui arrive, c’est encore un plus grand honneur pour moi. J’aime être entouré de bonnes personnes qui connaissent ce jeu.
Tony Parker va mieux et pourrait revenir d’ici la fin de l’année, mais en attendant Dejounte Murray a de sérieuses chances de débuter les matchs. Le 18 octobre face à Minnesota, c’est donc bien lui qui pourrait être titulaire, le joueur est prêt.
Je n’ai pas peur de ce moment. Je suis prêt à tout. Le coach gère les minutes. Peu importe ce dont il a besoin que je fasse, peu importe si c’est 5 ou 0 ou 20 minutes, je suis prêt à aider cette équipe et apporter mon énergie.
Réponse en octobre prochain pour savoir si le jeune meneur aura convaincu son coach pour être titulaire.
Source : MySanAntonio