Un titre qui surprend n’est-ce pas? C’est concevable. Mais attendez qu’on vous explique. Si l’épisode Melo est enfin terminé, voici que l’ex-Knick annonce que l’histoire aurait pu se conclure bien plus tôt…
C’est donc via un trade impliquant Enes Kanter et Doug McDermott que Carmelo Anthony a rejoint le Thunder et surtout quitté New York. Par ailleurs, c’est un trio assez alléchant qu’il va pouvoir former avec Russell Westbrook et Paul George, lui aussi fraîchement arrivé au pays des tornades.
Mais dans une interview accordée à ESPN et Ian Begley, Melo explique que lui et PG étaient très proches de rejoindre… Cleveland ! Le tout dans un trade dont on ne connait pas les modalités, afin de venir accompagner LeBron James dans sa nouvelle quête du titre.
« Moi et PG avons un très proche relation amicale. En fait, c’était drôle parce que moi et PG étions supposés rejoindre Cleveland la nuit de la Draft. Nous communiquions à propos de cela. Le deal était quasiment fait mais a été annulé le soir même, alors PG et moi sommes restés en contact pendant l’été. »
Une drôle de révélation qui permet de s’imaginer ce que cela aurait pu donner. Nous ne le saurons sûrement jamais, et puis le trio RW-CA-PG reste fort intéressant et, comme vous, on hâte que la saison commence !
Source : The Bleacher Report