NCAA – À l’instar des Warriors, North Carolina n’ira pas à la Maison Blanche

On l’a appris hier, les Warriors ne se rendront pas à la Maison Blanche afin d’y rencontrer Donald Trump, ce dernier ayant finalement décidé de ne pas inviter les champions NBA. Cette décision a entraîné la réaction de nombreux joueurs de la grande ligue, mais aussi celle du dernier champion NCAA qui ne rencontrera pas non plus le Président des Etats-Unis. 

Contrairement à leurs homologues en NBA, l’équipe de North Carolina était bel et bien invitée par la Maison Blanche, à en croire Steve Kirschner, porte parole de l’équipe universitaire.ÀÁ

On n’a pas réussi à trouver une date. On a essayé huit ou neuf dates mais c’était à chaque fois impossible, nous aurions donc aimé y aller mais nous ne pourrons pas.

Si tout porte à croire que contrairement à beaucoup de coachs et joueurs NBA, les Tar Heels n’ont pas souhaité prendre clairement position contre Donald Trump, on sait que son entraîneur Roy Williams avait ouvertement critiqué le Président des USA en conférence de presse il y a quelques mois.

Maintenant tout le monde est sur les réseaux sociaux et nous n’avons plus besoin du New York Times pour savoir tout le mal qui se passe dans le pays. Vous savez, notre président tweete plus de conneries que n’importe qui.

Peu importe la raison, le monde du basket américain continue de prendre ses distances avec l’homme le plus puissant du pays. On rappelle que l’année dernière l’équipe de Villanova s’était bien rendue à la Maison Blanche. 

Source : Charlotte Observer

NCAA

Les dernières actus