Il n’est visiblement jamais trop tard pour en remettre une couche sur le choix de Kevin Durant l’été dernier. Interrogé sur la question par Complex, Damian Lillard confirme son souhait de rester à Portland pour gagner.
Si vous en doutiez, un départ de Damian Lillard des Blazers n’est définitivement pas à l’ordre du jour. Quand on lui demande ce qu’il pense de la décision de Kevin Durant, le meneur de Portland explique « qu’il ne l’aurait pas fait ».
Personnellement, je ne rejoindrai personne.
Même pas LeBron James ?
Comme je l’ai dit, je ne rejoindrai personne. Je ne remporterais pas un titre avant de partir ailleurs et faire ces trucs de rassemblement de joueurs. Sauf si c’est quelque chose que je ne peux pas contrôler. Mais je n’aurais pas fait ça.
Hors de question pour le meneur de quitter les Blazers.
Je dis ça car c’est comme ça que je le ressens et pas juste aujourd’hui. Si c’est quelque chose que les gens veulent faire, je n’ai rien contre eux. Je vous dis juste ce que je ne ferai pas.
Comme James Harden avant lui avec les Rockets, Damian Lillard annonce vouloir rester à Portland pour gagner. Mais la NBA est un business avant tout et les joueurs ne contrôlent que rarement les choses. Demandez donc à Isaiah Thomas.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2572&v=dRIlmSHgcz4