Pris en flagrant délit d’utilisation de faux compte pour se défendre face aux trolls et haters, Kevin Durant n’a eu d’autre choix que de faire profil bas et de s’excuser.
Après avoir agité la toile pendant de nombreux jours, KD a du se rendre à l’évidence et avouer ses torts. Il s’est ainsi livré sur le Twittergate en détails. Retrouvez-ci dessous l’intégralité de ses propos à ce sujet :
« J’utilise Twitter pour interagir avec les fans, je pense que c’est un super moyen de communiquer avec eux. Mais j’ai poussé le bouchon un peu trop loin. Ca m’arrive parfois quand je suis au milieu de ces débats sur ce que j’aime vraiment, à savoir jouer au basket. Je ne regrette pas d’avoir répondu ou calmé quelques fans sur Twitter. En revanche, je regrette d’avoir utilisé le nom de mon ancien coach et le nom de mon ancienne franchise. C’était enfantin. C’était idiot, tout ce genre de mots… Je m’excuse pour cela. Je ne pense pas arrêter d’interagir avec les fans, mais je vais un peu mettre le frein à main and juste me concentrer sur le jeu. Je vais passer à autre chose, même si c’était compliqué à gérer hier. Je m’en voulais sacrément. Je veux juste passer à autre chose et jouer au basketball »
Des excuses appuyées qui, sincères ou non, n’ont pas fini de faire parler, et de donner du grain à moudre au détracteur du MVP des dernières finales…