Lonzo Ball fera ses débuts en NBA le 19 octobre prochain, un moment évidemment attendu par les fans des Lakers. Mais l’ancien meneur d’UCLA n’aura pas un match facile puisqu’il affrontera Patrick Beverley, ce dernier est d’ailleurs extrêmement motivé à l’idée de l’affronter.
Si le début de la saison NBA commencera le 17 octobre avec deux gros matchs, c’est aussi le cas pour les deux jours suivants. Les Lakers et les Clippers s’affronteront pour leur premier match de la saison, un rendez-vous qui s’annonce déjà intéressant.
Les débuts de Lonzo, mais également de voir les Clippers sans Chris Paul. Pour autant, la franchise de Blake Griffin s’est bien débrouillée avec l’arrivée de Patrick Beverley notamment à la mène. Un vrai défenseur qui sera chargé de rendre la vie dure à Lonzo Ball et ce, dès son premier match NBA. L’ancien joueur de Houston est en tout cas motivé à éteindre le nouveau meneur.
But imma guard him the first game and we will see about that!!! @Lavarbigballer https://t.co/FXSIXjHGHP
— Patrick Beverley (@patbev21) September 15, 2017
Le premier match entre les deux franchises de Los Angeles s’annonce chaud bouillant. Et on peut certainement compter sur Patrick Beverley notamment pour mettre le feu dans ce match d’ouverture.