Cela avait été annoncé en marge de la compétition, c’est désormais officiel ! Le joueur le plus capé de l’histoire de la sélection espagnole a annoncé, cet après-midi, sa retraite internationale en conférence de presse, où il s’est fait chaleureusement applaudir par journalistes et coéquipiers.
Face à la Russie, demain, l’arrière disputera donc son dernier match avec le maillot de la Roja. Véritable légende dans son pays, c’est une page très importante qui se tourne pour la sélection espagnole, qui aura à coeur de repartir avec la médaille de bronze pour célébrer son champion !
En 17 ans de carrière internationale, il a remporté 9 médailles dont 3 en or, auxquelles s’ajoutent 2 autres médailles d’or en junior. Mais pas de panique, le « meilleur ami » de Nicolas Batum sera toujours un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. Son talent foulera encore quelques parquets.
Adiós ? #Capi7án…
Navarro anuncia su despedida de la #SelMAS ?? Ésta siempre será tu #LaFamilia ???#SomosEquipo pic.twitter.com/DBvJgJl9kt
— Baloncesto España (@BaloncestoESP) September 16, 2017