Même s’il n’a pas encore discuté de buyout avec sa franchise, Dwyane Wade pense sérieusement à quitter les Bulls. Le Heat devient ainsi une destination potentielle, mais la franchise basée en Floride ne serait pas prête à tout pour faire revenir son ancien joueur.
Dwyane Wade devrait bien se présenter au training camp des Bulls, mais il pourrait rapidement changer de franchise. Il y a quelques jours, un de ses proches a rapporté que l’arrière était concentré sur trois franchises, le Heat, les Cavs et Los Angeles (Clippers ou Lakers ?).
Miami serait en tout cas sérieusement sur le joueur, mais la franchise aurait une condition au retour de Flash. En effet, le Heat voudrait que Wade accepte un rôle en sortie de banc tout en acceptant le salaire de 4.3 millions de dollars que peut lui proposer Miami. Dion Waiters a effectivement signé un joli contrat cet été, la franchise floridienne n’est donc pas spécialement à la recherche d’un arrière, du moins pas à n’importe quel prix.
Offre délicate pour D-Wade donc, qui pourrait sans aucun doute trouver un meilleur salaire, mais surtout plus de temps de jeu ailleurs, pas sûr qu’un retour arrive pour l’arrière de 35 ans sous ces conditions.
Source : Miami Herald