La construction de l’équipe de Minnesota pour la saison prochaine n’est pas terminée. La franchise organise en ce moment un camp afin de trouver celui qui complétera l’effectif pour la saison à venir.
Tom Thibodeau l’avait dit il y a quelques semaines, le roster des Timberwolves pour la saison à venir n’est pas encore au complet. Afin de trouver le joueur idéal pour compléter l’effectif, la franchise organise en ce moment un camp et y a invité beaucoup de joueurs encore libres.
La presse de Minneapolis annonce qu’Anthony Morrow ainsi que l’ancien meneur du Jazz Trey Burke participent à ce camp. D’autres joueurs ont répondu à l’invitation tels que Isaiah Cannan, Alan Anderson, Matt Janning, Perry Jones III et l’ancien numéro 5 de draft Thomas Robinson.
A noter que les dirigeants ont tenté de faire signer Tony Allen ainsi que Dante Cunningham, mais les négociations n’ont pas abouti.
La franchise est donc toujours à la recherche de shooteurs et de joueurs complets, elle espère trouver son bonheur à travers ces workouts.