Hier soir, Isaiah Thomas a fait ses adieux aux fans de Boston dans une lettre pour The Players Tribune. Son (désormais) ancien coach, Brad Stevens, évoque la lettre qu’il a pu lire et le passage de son ancien joueur.
Dans sa longue lettre, Isaiah Thomas est revenu sur plusieurs choses depuis le trade, comment il l’a appris, mais également son avis dessus. Le meneur ne pense pas que les Celtics soient meilleurs après cet échange, mais malgré un passage plus court que ce qu’il souhaitait, il espère avoir laissé son empreinte à Boston. C’est en tout cas la pensée de Brad Stevens.
J’ai pu lire ça comme n’importe quel fan de 9 ou 11 ans, comme n’importe quel fan de basketball. Ce qu’à fait Isaiah est spécial, son impact est spécial. J’aime Isaiah et je suis heureux car il aura toujours un impact à Boston de cette façon. Mais évidemment c’est la partie la plus dure entre le joueur et le coach, il y a forcément un coût émotionnel et il est important. Je pense qu’il l’a d’ailleurs bien expliqué, et j’ai hâte de le voir, mais pas sur le parquet, pas contre lui car c’est un super joueur. Mais je suis heureux d’avoir eu la chance de travailler avec lui.
Comme en témoigne ce message de son ancien coach ou le sms de Tom Brady, Isaiah Thomas va manquer à beaucoup de monde du côté de Boston. Le meneur espère désormais se remettre rapidement de sa blessure en espérant pourquoi pas, être présent pour le 17 octobre où il retrouvera son ancienne équipe.
Here's Brad Stevens on the @Isaiah_Thomas @PlayersTribune article #CelticsTalk pic.twitter.com/Z8t8nD2QRe
— Celtics on NBC Sports Boston (@NBCSCeltics) September 6, 2017