Alors qu’il passe l’été en famille à l’approche d’une saison déterminante pour lui avec Charlotte, Nicolas Batum essuie quelques critiques sur Twitter. Et il n’entend pas les laisser passer.
Cette fois, Nicolas Batum en a assez. Après avoir été pris à partie par un journal quotidien national il y a environ une semaine, l’ailier des Hornets a encore du faire face à un reproche sur les réseaux sociaux de la part d’un twittos le traitant d’escroc, et il a choisi d’y répondre de manière polie mais ferme.
Si cet homme savait la vraie raison de mon forfait il fermerai sa bouche à tout jamais… la santé de ma famille avant tout monsieur https://t.co/OOiNHEnzhB
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) 4 septembre 2017
L’occasion de rappeler que l’absence de Batum à l’Eurobasket après d’innombrables étés passés au service des Bleus est due à sa volonté de profiter de sa famille et prendre soin d’elle, notamment de son tout jeune fils. Le joueur a par ailleurs un gros contrat à Charlotte qu’il doit justifier dès l’année prochaine, et il s’entraine en ce sens. Mais les critiques sont tenaces, et ce n’est pas la première fois que Batman est confronté à ce type d’attaques sur les réseaux.
Fort heureusement, la grande majorité des fans de basket comprend son choix et continue de lui témoigner son soutien. Nous sommes de ceux-là, en espérant voir notre Frenchie réussir une belle saison avec les Hornets puis revenir en force chez les Bleus l’an prochain !