Frank Ntilikina s’apprête en octobre prochain à faire ses débuts en NBA, si le meneur ne sait pas trop à quoi s’attendre pour sa première saison avec les Knicks, le Français se tient prêt.
En visite chez les Yankees, le meneur français a discuté un peu de ses dernières semaines et de son avenir. En préparation pour le training camp, il a notamment travaillé avec Carmelo Anthony ou Lance Thomas, Frank ne se soucie cependant pas de la situation de l’ailier.
Nous étions juste concentrés sur le jeu. Il arrivera ce qui arrivera. Nous verrons, nous voulons juste retourner sur le parquet jouer.
Frank Ntilikina découvre en tout cas une nouvelle ville avec New York, mais également le championnat NBA, bien différent de ce qu’il a connu par le passé.
NY c’est un gros ajustement, mais j’aime ça. C’était mon rêve de venir ici et maintenant je profite et je travaille dur.
Cela sera un ajustement par rapport où je jouais avant. La NBA c’est différent, c’est le meilleur championnat et 82 matchs c’est une longue saison. En tant que rookie, je dois faire le boulot, avoir confiance et croire en tout ça. Je dois juste être préparé.
Depuis son arrivée, le Français a en tout cas pu assister à son premier match de baseball.
J’ai regardé beaucoup de baseball depuis que je suis ici. On n’y joue pas beaucoup en France, mais depuis que je regarde, j’adore ça. Je voulais voir au moins un match avant que la saison commence et j’ai vraiment apprécié.
Frank fera ses débuts NBA dans un peu plus d’un mois maintenant, on espère que le Français arrivera à se faire sa place au sein des Knicks. Le meneur est apprécié par ses dirigeants et son coach, il devrait avoir le temps de jeu nécessaire pour s’exprimer.
Source : Newsday