Si le trade de Kyrie Irving et Isaiah Thomas est toujours suspendu à la réponse de Cleveland, la franchise de l’Ohio possède des alternatives. Les Bucks qui avaient déjà été proches de recruter le meneur, auraient toujours envie d’acquérir Irving.
On devrait savoir demain si le trade entre Cleveland et Boston a bien lieu, les derniers échos rapportent que les Celtics pourrait lâcher un nouveau tour de draft pour acquérir le meneur de Cleveland. Si les Cavs décident finalement de tourner le dos et de faire machine arrière, les Bucks sont en embuscade.
En effet, d’après Zach Lowe via ESPN, Milwaukee est toujours intéressé par Kyrie. Toujours car pour rappel, la franchise du Wisconsin avait déjà proposé Khris Middleton, Malcolm Brogdon et un premier tour de draft. Aujourd’hui le tour de draft ne serait pas dans la balance, mais il pourrait facilement le devenir pour convaincre Cleveland.
Une offre très intéressante et répondant aux besoins des Cavs. Les Bucks trouveraient en Kyrie Irving un partenaire parfait pour épauler Giannis Antetokounmpo. Il faut pour l’instant attendre la réponse de Cleveland, pour savoir si oui ou non, le trade avec Boston aura bien lieu.