Les Knicks ont récemment commencé la promotion de l’équipe pour la saison à venir via un communiqué de Steve Mills sur le MSG Blog. Il détaille donc les grandes lignes de la saison à venir – le tout sans mentionner une seule fois Carmelo Anthony !
C’est une manœuvre très habile de la part du président des Knicks quand on voit que les Cavaliers avaient fait leur promo via des clichés d’un Kyrie déterminé arborant les nouveaux maillots de Cleveland, pour finalement vivre la suite des événements que l’on connaît.
On peut se dire que tout ceci était voulu pour mettre en avant la nouvelle génération de jeunes qui animeront la Big Apple. Cependant, encore une fois, dans les premières campagnes de promotion comme cette image ci-dessous, Melo n’apparaît nul part.
À présent il n’y a plus aucun doute, le front office des Knicks compte vraiment se débarrasser de son ailier. Nous ne savons pas encore quand ni comment puisque les négociations pour Melo sont au point mort, mais tout laisse à penser que d’ici les six prochaines semaines Carmelo ne devrait plus faire partie des New York Knicks.
C’est une page qui commence doucement à se tourner pour la Big Apple, après le recrutement de Tim Hardaway Jr, la draft du Français Frank Ntilikina sans compter sur les apports de Kristaps Porzingis et de Willy Hernangomez.
Les Knicks se tournent donc vers l’avenir avec tous ces jeunes joueurs. Il faudra certainement attendre pour voir des changements, mais le futur de cette équipe devrait très sûrement s’écrire avec ces jeunots et non ce bon vieux Melo.