Le nouveau deal n’impliquerait toujours pas une troisième équipe et pour les Cleveland Cavaliers, perdre le pick de draft 2018 dans un premier temps, puis voir Kyrie Irving revenir serait une mauvaise affaire…
Suite à la blessure douteuse d’Isaiah Thomas, les Cavs se sont retractés et après avoir enflammé la planète orange, nous sommes en passe de voir le trade déjà être caduque. Ce serait tellement compliqué de voir les Cavs retrouver Irving qui voulait partir et d’une autre part, Isaiah Thomas revenir dans une franchise ou le GM n’a que faire de lui.
Cleveland n’a pas clairement formulé ses souhaits, puisqu’ils mènent la danse, mais leur but reste toujours le même : Jayson Tatum. En attendant, Kyrie Irving a pour sa part montré son désir de tout couper avec les Cavs car il ne souhaite plus remettre un pied aux trainings de la franchise de l’Ohio.
Tout cela semble bien compliqué, les limitations de jeu d’I.T rendent le projet complexe des deux parties, pour l’ancien champion NBA tout est planifié pour préparer un après LeBron et rien de mieux que récupérer un haut pick de draft, le risque est gros, mais le front office à l’air prêt.