Paul George mais également Draymond Green étaient tous les deux présents pour la pesée du match de boxe entre Conor McGregor et Floyd Mayweather. L’occasion de poser quelques questions à l’ancien joueur des Pacers sur son futur.
Après avoir annoncé aux dirigeants de l’Indiana qu’il ne signera pas un nouveau contrat avec la franchise l’été prochain, l’ailier a été tradé du côté du Thunder contre Victor Oladipo et Domantas Sabonis. Une décision pas facile pour l’ancien Pacer.
J’ai grandi et je suis devenu un homme là-bas, j’ai surmonté beaucoup d’obstacles et ils m’ont soutenu. J’aime Indiana. C’est un nouveau chapitre, un nouveau départ. J’ai fait un choix qui était le meilleur pour moi et pour ma famille, et je suis content de ce choix.
On lui demande également s’il y a possibilité de signer aux Lakers l’an prochain.
Nous verrons. Je suis au Thunder, mon boulot est de donner le maximum cette année et nous verrons après ça.
Il y a quelques semaines l’ailier a calmé les rumeurs l’envoyant dès 2018 chez les Lakers, mais il ne ferme clairement pas la porte à un départ lors de la prochaine free agency. On peut penser que le résultat de sa saison avec le Thunder sera décisif, mais aussi son entente avec Russell Westbrook. Paul George aura la possibilité de prolonger avec Oklahoma City en cours de saison, mais on imagine l’ailier attendre tranquillement l’été prochain pour prendre le temps d’étudier toutes ses options.
Source : SB Nation