Jimmy Butler n’est peut-être plus un membre des Bulls, cela ne l’empêche pas de venir au secours de ses anciens coéquipiers et plus particulièrement Dwyane Wade.
L’ancien arrière du Heat s’attendait certainement à mieux du côté des Bulls. Après une saison plus que mitigée avec sa nouvelle franchise, voilà que certaines rumeurs rapportent que les jeunes du vestiaire des Bulls ne supporteraient pas Flash. Pas un problème selon Jimmy Butler.
Probablement que certains d’entre eux ne me supportent pas ou ne m’aiment pas. Ce n’est pas grave. Je me réveille encore heureux et chanceux tous les jours, comme Dwyane. Il a toujours une fabuleuse famille et beaucoup de choses importantes à se préoccuper plutôt que de l’avis des autres. Mais s’ils ne l’aiment pas parce que le gars veut gagner, et bien, cette équipe va avoir de sérieux problèmes.
Cette rumeur pourrait en tout cas confirmer un peu plus un possible buyout pour l’arrière de Chicago. Si les joueurs des Bulls ne veulent plus de Wade, c’est bien tout le contraire du côté du Heat.