Cette nuit, le monde de la NBA a été secoué par un nouveau blockbuster trade. Une nouvelle qui a forcément fait réagir tout le monde et certains s’en sont même réjouis.
C’est le cas de Rudy Gobert. Le français possède un petit contentieux avec Thomas depuis le mois dernier. Pour revenir sur les faits, les Celtics et le Heat s’arrachaient Gordon Hayward, et Gobert avait alors réagi sur Twitter avec ce message assez clair :
??☘️???
— Rudy Gobert (@rudygobert27) July 2, 2017
Que l’on pourrait traduire par : Miami = poubelle, Boston = caca, Utah = champion. Une provocation à laquelle IT avait répondu du tac au tac en mettant en valeur les 17 titres de sa franchise d’alors, opposés au palmarès vierge du Jazz.
https://twitter.com/Isaiah_Thomas/status/881357549584252929
Après le trade entre les Celtics et les Cavs, le Français s’est tout simplement empressé de retweeter ce message du meneur, datant du 2 juillet. Histoire de bien chambrer. Une manière de se moquer de Thomas qui avait fait des pieds et des mains pour faire venir Hayward, mais qui au final n’aura même pas la chance d’évoluer à ses côtés. Reste à savoir si Thomas trouvera cette fois-ci une manière de lui répondre, lui qui n’a pas encore réagi officiellement à son départ.