Les rumeurs sur un départ de LeBron James l’année prochaine sont de plus en plus insistantes, la dernière datant seulement d’hier soir. Certaines personnes pensent donc qu’ils seraient peut-être mieux de transférer LeBron dès cet été, pour reconstruire après le départ probable de Kyrie Irving. C’est le cas du rappeur Lil Dicky, mais pas celui de Kevin Durant qui lui a répondu sur Twitter.
Divers avis commencent à fleurir concernant la situation à Cleveland, ceux qui pensent qu’il faut transférer LeBron (bien que l’ailier possède une no-trade clause), et les autres comme Kevin Durant, qui n’imagine pas une seule seconde possible de transférer un joueur du calibre de LeBron.
Sur Twitter Lil Dicky et l’ailier des Warriors ont en tout cas eu une petite discussion sur le sujet.
LD : Si je suis Cleveland, je transfère LeBron à coup sûr.
KD : Tu ne peux pas transférer une légende. Il est Cleveland, il doit détenir les cartes.
LD : Il l’a fait, ils ont gagné. Si j’étais lui je mépriserais Gilbert pour plusieurs raisons. Si je suis Gilbert, je veux une contrepartie en échange cette fois-ci, il est déjà parti.
KD : Je comprends ce que tu veux dire. La plupart des propriétaires pensent de cette façon, mais ensuite tu réalises que c’est LeBron.
LD : Je sais, ce n’est pas facile. Son amour pour Cleveland leur a permis de gagner un titre, mais son dédain envers le propriétaire va leur en coûter un autre. Donc je fais tout exploser avant que lui le fasse.
KD : La dernière fois qu’il est parti ils ont eu trois premiers choix de draft. Donc d’une manière ou d’une autre ils sont bons.
Difficile d’imaginer LeBron quitter les Cavaliers dès cette saison, mais les rumeurs concernant son départ ne vont qu’augmenter tout au long de la saison.
u can't trade a legend. He is Cleveland, he gets to hold the cards
— Kevin Durant (@KDTrey5) August 16, 2017