Interviewé ce dimanche par ESPN, DeAndre Jordan revient dans une vidéo d’une minute, sur les différents changements des Clippers cet été.
Le départ de Chris Paul chez les Rockets est le premier sujet qui nous vient à l’esprit. Une nouvelle difficile à encaisser pour le pivot qui a perdu son passeur préféré, son livreur d’Alley-Oops sur commande. Mais le joueur est optimiste et impatient de jouer avec les nouvelles recrues des Clippers.
On ne remplace jamais quelqu’un comme Chris Paul, qui est l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Il a beaucoup fait pour moi, individuellement, mais aussi collectivement. Mais je suis excité par nos recrues. Patrick Beverley ou Milos Teodosic, qui a été bon pendant longtemps à l’étranger. Ils vont venir jouer leur style de basket, ça va être amusant.
Mais si un joueur All-Star est parti, Blake Griffin a décidé de rester à Los Angeles et conserver le spectaculaire duo d’intérieur.
C’est génial, on est ensemble depuis longtemps. On a vécu beaucoup de choses et on espère en vivre encore. Ce sera un défi.
Dans un nouveau dispositif, DeAndre Jordan pourra compter sur ses nouveaux coéquipiers comme Milos Teodosic pour alimenter en passe les deux intérieurs stars, et combler l’absence de Chris Paul.