Blessé lors des derniers playoffs durant la série contre Houston, Tony Parker avait dû être porté par deux coéquipiers pour rejoindre les vestiaires. Depuis le Français va mieux et évoque son retour.
C’était une terrible image, la blessure de Tony Parker, obligé d’être transporté par deux coéquipiers pour rejoindre son vestiaire. Le meneur a cruellement manqué à son équipe durant les playoffs. Une opération et plusieurs mois d’absence, un gros coup dur pour sa franchise.
Mais le meneur va depuis mieux et reprend tout doucement.
Je vais bien. Ça va de mieux en mieux. Je recommence à courir, un peu. Je marche plutôt bien. Je pense que cela sera encore un long processus. Cela risque de prendre encore quatre ou cinq mois, mais je suis très content des progrès. J’avance pour ma rééducation.
De bien bonne nouvelle pour le joueur qui a fêté ses 35 ans en mai dernier. Son intervention avait eu lieu le 5 mai, le joueur revient donc petit à petit et espère revenir pour 2018.
En attendant son retour, les Spurs devront faire sans leur meneur pendant plusieurs mois en NBA. En espérant que Tony puisse revenir en forme cette saison pour aider sa franchise de toujours.