Jamal Murray entamera sa seconde saison NBA au mois d’octobre et à seulement 20 ans, il doit gérer les rumeurs le concernant.
Apprendre à gérer les rumeurs de trade en NBA, ce n’est jamais chose facile. Cela l’est encore moins quand vous êtes relativement jeune et que votre futur est déjà incertain.
Jamal Murray a été sélectionné au septième choix lors de la Draft 2016 et son nom circule déjà pas mal lors de cette free agency. Pas facile pour le joueur des Nuggets.
C’est différent de savoir que je pourrais être à Cleveland maintenant, ou à Minnesota. Je pourrais être n’importe où dans quelques jours. C’est très angoissant car vous ne savez pas ce qui se passe, il y a tellement de rumeurs. Je dois juste me tenir prêt et me préparer pour une opportunité.
Pour sa première saison en NBA, l’arrière a pu compiler 9.9 points et 2.1 passes le tout en jouant les 82 matchs de la saison. Avec un temps de jeu conséquent, plus de 21 minutes, le joueur a convaincu puisqu’il a été nommé MVP du Rising Stars Challenge au mois de février.
Avec l’arrivée de Paul Millsap et le renforcement de l’Ouest, Denver pourrait effectivement trade Jamal Murray, avec en ligne de mire le convoité Kyrie Irving.