Âgé de seulement 21 ans, Myles Turner est déjà considéré comme un des « anciens » côté Indiana après le départ de Paul George. Et le pivot ne cache pas ses ambitions avec sa franchise.
Myles Turner arrive dans sa troisième saison en NBA, pourtant, le pivot semble déjà être un pilier de son équipe. Encore relativement jeune, Turner sait qu’il devra pourtant augmenter son leadership cette saison afin d’aider sa franchise.
Je veux m’imposer en tant que leader dans cette ligue et dans cette équipe. Je sais que je suis plutôt jeune comparé à certains dans cette équipe, mais le meilleur moment c’est de commencer jeune.
Avec le départ de Paul George direction l’Oklahoma, les Pacers ont perdu évidemment gros malgré l’arrivée de Victor Oladipo et de Domantas Sabonis en contrepartie. Mais le pivot vise loin malgré la lourde perte.
Je pense qu’on sera oublié cette saison. Beaucoup de personnes nous regardent en voyant une jeune équipe en reconstruction, mais nous sommes une jeune équipe essayant d’être compétitif. Nous avons beaucoup de gars qui peuvent avoir un impact immédiat. Je m’attends à faire les playoffs cette saison.
Le jeune pivot souhaite également devenir All-Star, estimant que « c’est largement possible cette année ». Myles Turner a disputé 81 matchs la saison passée, compilant 14.5 points de moyenne, 7.3 rebonds et 2.1 contres par match. Et avec le départ de Paul George, son rôle grandira forcément au sein de sa franchise, le joueur de 21 ans est en tout cas ambitieux.