Avec quatre années restantes dans son contrat, Anthony Davis semble bien installé du côté de la Louisiane. Aux côtés de DeMarcus Cousins, les Pelicans visent les playoffs. Pourtant, le nom de l’ailier-fort a été cité plus d’une fois dans certaines rumeurs de trade.
Malgré une envie claire de rester, et d’aider sa franchise à retourner en playoffs, Anthony Davis a été annoncé sur le départ, vers les Celtics principalement. Boston serait apparemment intéressé par le joueur en cas d’échec en cours de saison avec ses Pelicans.
Je comprends que c’est un business, mais si je n’entends pas de nouvelles de Dell (GM des Pelicans) ou de mon agent, je ne fais pas attention à ça.
Une fois que j’ai entendu la rumeur, encore, et encore, je voulais juste vérifier. J’ai découvert que ce n’était pas vrai, et c’était le début de l’été, donc je n’ai pas fait attention depuis.
Drafté en 2012 par les Pelicans, sa seule et unique franchise, Anthony Davis en profite également pour faire taire ces rumeurs.
Je suis heureux en tant que Pelican, je suis heureux ici.
Les Pelicans sont attendus pour la saison prochaine, avec un duo au côté de DeMarcus Cousins, Anthony Davis ne se concentre que sur ça.
Je ne fais pas attention à ce que les gens disent. Nous savons ce que nous faisons. Spécialement d’avoir un training camp entier avec moi, DeMarcus, Jrue et Rajon… On sent qu’on a une chance de battre n’importe qui, c’est notre mentalité. Nous ne sommes pas inquiets par tout ce bruit et ce que les autres personnes racontent.
On s’attend à aller en playoffs. Est-ce suffisant ? On ne sait pas tant que la saison n’est pas finie. Mais nous pensons avoir toutes les pièces pour faire les playoffs. Pas juste y aller, mais aussi aller loin.
Les Pelicans veulent faire les playoffs, malgré une conférence Ouest avec un niveau relevé. Mais avec une raquette All-Star, tout autre résultat pour la franchise serait décevant.