Arrivé il y a quelques semaines du côté des Clippers dans le trade de Chris Paul, Patrick Beverley débarque dans une nouvelle franchise où il aura plus de responsabilités. Et cela tombe bien, car le meneur en souhaitait.
Invité dans « The Woj Pod« , pour répondre à plusieurs questions à propos de son récent trade, Patrick Beverley en a même profité pour faire quelques révélations. En effet le meneur aurait lui-même demandé son trade à son ancienne franchise.
Je l’ai demandé. J’ai demandé pour avoir une plus grosse opportunité, une plus grande chance de montrer mes talents à un grand niveau. J’ai eu de la chance que les Rockets soient cool et m’aient donné une chance de me mettre dans une situation où je pourrais réussir. Il aurait pu me trade n’importe où. Mais ils l’ont bien fait et je les respecte pour ça.
Patrick Beverley en avait visiblement assez de rester dans l’ombre de James Harden, tout en sachant qu’il ne pourrait pas obtenir plus de la franchise. L’opportunité d’un départ vers les Clippers était donc à prendre. Redoutable défenseur, Patrick Beverley a envie de montrer plus, et il aura largement l’occasion de le faire avec sa nouvelle franchise.