Il y a quelques semaines, Damian Lillard suivi de C.J McCollum ont fait part de leurs envies de voir Carmelo Anthony rejoindre les rangs des Blazers. C’est aujourd’hui un troisième joueur de la franchise de l’Oregon qui vient appuyer cette demande, Evan Turner.
Carmelo Anthony ne semble privilégier que Houston ces dernières semaines, mais cela n’empêche pas de voir d’autres franchises et joueurs espérer encore une arrivée de l’ailier des Knicks. Si Damian Lillard a déjà tenté via des messages de convaincre le joueur de New York de venir, C.J McCollum a lui fait part publiquement de son intérêt notamment sur Twitter.
Après ces deux joueurs, c’est Evan Turner qui souhaite l’arrivée de Melo dans l’Oregon et dans sa ville :
Je ne peux pas imaginer Melo à Portland simplement car il devrait tout le temps s’arrêter dans la rue, c’est Melo, c’est une célébrité. En tant que joueur, il adorerait des choses ici. La foule est complètement folle. Les spectateurs sont spéciaux à Portland, mais si nous avons les pièces, nous pouvons faire beaucoup de choses.
Le joueur semble en tout cas grandement apprécié Carmelo :
S’il lâche sa clause et veut venir, cela serait génial. Il est capable de mettre 20 points très facilement. Il est très talentueux, vous ne pouvez pas le laisser seul, il ne rate pas les tirs faciles.
L’ancien joueur des Celtics a également aimé le coup de téléphone de Damian Lillard au joueur des Knicks, qu’il qualifie « d’excellente première étape pour l’attirer ».
Si l’envie des joueurs des Blazers se fait ressentir, Melo ne semble toujours pas enclin à accepter un départ du côté de Portland. Si l’équipe serait intéressante, il s’agit surtout d’une question familiale pour Carmelo Anthony, qui ne souhaite pas trop s’éloigner de son fils en cas de départ.