Si Kobe Bryant a dû être ravi d’apprendre que Michael Jordan le considère encore au-dessus de LeBron James, le Mamba a d’autres problèmes à régler en ce moment à en croire son dernier post Instagram…
Loin des parquets depuis plus d’une année, Kobe Bryant est un retraité heureux, voire même un peu trop. En vacances en Italie avec sa famille, le quintuple champion NBA a eu la surprise de voir une photo de lui torse nu surgir sur internet. Problème : le léger embonpoint accumulé par la légende californienne depuis sa retraite. Rapidement, les réseaux sociaux se sont fendus de remarques sur « Fat Kobe ». Nous on trouve ça un peu exagéré vu la musculature toujours bien présente du bonhomme, mais on vous laisse juger par vous-même :
Orgueilleux comme il est, Kobe n’a en tous cas pas manqué de réagir sur Instagram en postant le message suivant :
« Les choses prises en photo peuvent paraitre plus larges qu’elles ne le sont dans le miroir haha. Bon ok… ok… Donnez-moi 30 jours #challengeaccepted #mambathick #mambabeast »
Ce message a ensuite été supprimé par le principal intéressé, qui a d’ailleurs été de nouveau aperçu sur son bateau en Italie le lendemain… mais en t-shirt.
Connaissant le caractère compétiteur de Bryant, on ne serait pas étonnés de le voir poster une photo de lui en grande forme physique une fois le fameux mois écoulé !