Pas moins de 6 équipes ont déjà formulé des offres concrètes pour Kyrie Irving, et Cleveland a déjà fait comprendre aux Clippers de laisser tomber.
En effet, les Clippers qui ont globalement bien digéré le départ de Chris Paul, et malgré la signature de Milos Teodosic, ne serait pas contre Kyrie Irving pour remplacer son ancien meneur. Profil plus scoreur que passeur, une association Teodosic – Irving aurait pu avoir du sens. Malheureusement, les Cavs ne sont pas intéressés.
Clippers did due diligence and talked to Cleveland about trying to acquire Kyrie Irving, but LA doesn't have assets to get deal done, source
— Brad Turner (@BA_Turner) July 28, 2017
Les Cavs demandent-ils trop ? C’est une autre question, mais les Clippers auraient proposé Patrick Beverley, Deandre Jordan, les noms d’Austin Rivers ou Sam Dekker sont aussi mentionnés. Trop peu pour les Cavaliers, et même en ramenant une troisième équipe, cela s’annonce compliqué pour la franchise de Los Angeles.
Pour rappel, la franchise de l’Ohio souhaiterait un joueur d’expérience, un jeune joueur sous contrat rookie et des tours de draft contre Kyrie Irving.