Kyrie Irving est sur le départ, alors que ce dernier aurait coupé le contact avec Cleveland, un trade paraît de plus en plus inévitable. Si quatre franchises sont favorites, le meneur de Cleveland aurait sa préférence.
Alors que LeBron James s’entraîne tranquillement avec Derrick Rose et Eric Bledsoe à Las Vegas, Kyrie Irving lui, est toujours au centre des discussions. Si Minnesota et New York reviennent très souvent dans ces rumeurs, le meneur de 25 ans aurait fait des Knicks sa priorité.
Kyrie Irving "very badly" wants to join the New York Knicks. (Via Pablo Torre – ESPN)
— Clevis Murray (@ClevisMurray) July 27, 2017
Kyrie serait motivé à l’idée de jouer avec Kristaps Porzingis et de jouer dans le jeu rapide prôné par Jeff Hornacek. Si l’hypothèse se tient, la réalité est plus compliquée. Contrairement à Carmelo Anthony, Irving n’a pas son mot à dire, et Cleveland peut ainsi trader son meneur où bon lui semble.
Si l’intérêt des Knicks est plus que probable, la réalisation du trade paraît loin d’être fait. En effet, si Carmelo veut partir, l’ailier semble toujours focalisé sur les Rockets et ne semble pas vouloir de Cleveland (surtout sans Kyrie). Et si l’échange peut avoir lieu avec une troisième équipe comme les Suns, les Knicks devront sûrement lâcher Frank Ntilikina et peut-être un tour de draft. Bien contraire aujourd’hui à la politique de l’équipe.