Eric Bledsoe est aux Suns depuis 4 ans maintenant, sa famille et lui adorent la ville. Mais le meneur ne le cache pas, il « veut gagner » avant tout.
Le meneur de 27 ans pourrait-il partir de Phoenix prochainement ? C’est en tout cas possible, notamment avec les rumeurs de transfert. Régulièrement cité ces dernières années, mais plus précisément depuis quelques jours. En effet avec l’agitation concernant Kyrie Irving, les Suns pourrait être concernés dans un trade avec plusieurs équipes, et Eric Bledsoe (Tyson Chandler également) est cité parmi les bagages direction Cleveland.
J’aime tout à Phoenix. Mais en même temps, je veux gagner.
Pas étonnant de voir le joueur mentionné du côté de Cleveland quand on sait que le meneur est extrêmement proche de LeBron James et pourrait vouloir bouger. Même si Bledsoe n’est pas mécontent de l’été des Suns :
Nous avons eu Josh Jackson, James Jones (vice-président). Mais la plupart, je m’en fiche. Peu importe l’équipe que nous avons à l’entraînement, je vais tout donner, je contrôle juste ce que je peux contrôler. S’améliorer à chaque fois que je vais sur le parquet.
Eric Bledsoe a désormais 27 ans (28 en fin d’année), celui-ci ne correspond donc pas vraiment à la jeunesse à Phoenix. Il avait même été mis à l’écart par l’équipe pour les 14 derniers matchs de la saison alors que le joueur pratiquait son meilleur basket avec 21.1 points, 6.3 passes et 4.8 rebonds.
Le front office a pris une décision, et je dois vivre avec. Je n’étais pas d’accord, et je ne sais pas quel basketteur l’aurait été. Je veux jouer. Nous ne gagnions pas mais je voulais quand même jouer avec mes coéquipiers. Mais je ne pouvais rien y faire.
Être sur le banc l’a en tout cas motivé pour la saison prochaine, mais il a également annoncé que les mouvements de joueurs durant l’été n’étaient pas finis, un message pour les prochaines semaines ?