Les envies de départ de Kyrie Irving ont secoué pas mal de monde dans la NBA. New York est actuellement en tête pour accueillir le meneur, sauf si Carmelo Anthony en décide autrement.
Il y a encore quelques mois Draymond Green expliquait que personne ne souhaitait venir aux Knicks, compréhensible au vu des événements. Les choses ont-elles changé ? Il est certain en tout cas que Kyrie Irving a bien listé les Knicks comme destination de départ. Pour y devenir la star ou bien profiter de la jolie ville, c’est une autre question, mais reste que New York a la possibilité d’attirer un gros poisson durant cet été.
Si un deal se discute en coulisse avec les Suns et les Cavs, c’est parce que la Big Apple possède un élément clé, Carmelo Anthony. Si les Knicks ont voulu prendre un peu de temps pour reconsidérer le départ de l’ailier, ce dernier ne fait plus de doute. Avec Melo et quelques bonus en plus, on imagine que convaincre les Cavaliers sera chose facile.
Malheureusement pour les fans (ou heureusement selon votre position), Carmelo Anthony n’aurait pas dans l’idée d’aller rejoindre LeBron selon le NY Daily News. D’après un proche du joueur, Kyrie Irving ou non, le joueur veut toujours les Rockets, et seulement eux. Et il est important de rappeler, que l’ailier a le choix, avec son droit de refuser un transfert, remercier Phil Jackson plutôt.
Le joueur était intéressé par la bande à LeBron il y a encore quelques semaines, mais les choses ont changé depuis, si Melo débarque aux Cavs, cela sera sûrement sans Kevin Love en plus de Kyrie Irving. Sur le papier, on peut donc imaginer une attractivité moindre si l’on compare à Houston avec Chris Paul et James Harden. Un joli et beau casse-tête pour les franchises.